Projet 365: en 2014, je t’encadre!

Allez youpi! C’est la nouvelle année, les bonnes résolutions et l’occasion de me lancer dans mon premier projet photo 365. Alors normalement, il s’agit de poster une photo par jour pendant un an ce qui stimule la créativité.

Comme je ne peux pas poster tous les jours sur le blog avec l’incertitude temporelle liée aux enfants, je me mets juste une pression hebdomadaire: j’ai donc 7 photos à poster pour résumer ma semaine.

Comme je n’arrivais pas à poster régulièrement les photos que je prenais, ce sera l’occasion pour moi de vous montrer mes prises de vue quotidiennes, nos petites habitudes à la maison…

Comme je veux que ce soit un projet facile, je me pose une contrainte de composition: « rajouter un cadre ». En effet, j’aime photographier mes sujets à travers divers cadres, comme si mon objectif ne suffisait pas à capter la réalité, il me faut la capturer à travers un autre objet ou une autre fenêtre…à vous de deviner lesquels: je laisse un peu de mystère pour stimuler votre curiosité!

Comme je suis fan de mes enfants, ils seront beaucoup présents (toujours de façon anonyme même si j’adore leurs yeux) mais il n’y aura pas qu’eux! Ce sera un défi de détourner le regard de ma progéniture mais il y a plein d’autres vues agréables(du moins je l’espère!).

Bon, je pense avoir tout dit, passons directement à la première semaine!

janvier 1janvier 2janvier 3janvier 4janvier 5janvier 6janvier 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>