Projet 365: en 2014, je t’encadre! Deuxième semaine de février.

Bonjour bonjour…

J’ai deux semaines de retard dans la publication de mon projet 365 mais j’ai une bonne excuse: je me dévoue corps et âme à mon dernier qui enchaîne toutes les maladies de l’hiver(vivent la garderie et le vaccin ROR!), avec, par ordre d’arrivée sur scène: Mr et Mme Dentsquipoussent et leurs huit filles Mlles quenottes, Mme Gastro et sa copine Miss Déshydratation, Mme Bronchite dentaire et ses râles, et pour finir, la visite pendant six jours de Mme Fièvre et Mr Affaiblissement qui s’en sont allés sans nous révéler leur lourd secret: contrat d’association pour une infection urinaire, une otite ou une grippe? L’analyse d’urine en cours percera l’un des mystères au moins…

J’ai quand même réussi à photographier chaque jour, voici les photos!

février5

Mercredi Bulles…

 

février6

 

Petit Prince profite de l’absence de son papa pour déballer ses nouvelles chaussures d’été. Il ira ensuite les placer devant la porte à côté des chaussons du papa. Notion de rangement(appariement chaussures/chaussons-mots de vocabulaire qu’il prononce et adore car cela signifie sortie à l’extérieur) ou envie de voir revenir son papa?

 

février7

Nous profitons des derniers rayons du soleil en rentrant de l’école et surtout je pense à l’air extérieur pur et sain censé tuer les microbes…

 

février8

ChAlien vous salue…

 

février9

En ce moment, Petit Prince envoie des bisous avec la main et claque des bisous sur nos joues. Il est aussi fana des marionnettes qu’il croque goulûment.

 

février10couette lunette bouclette

Couettes- Lunettes- Bouclettes- Blondinette…

 

février11

Une autre marionnette qu’il redécouvre(cadeau pour sa première année): je la baptiserai bien Capucin moi, pas vous?!?

2 thoughts on “Projet 365: en 2014, je t’encadre! Deuxième semaine de février.

  1. Eh bien …. tu as bien du courage de continuer à photographier en combattant toutes ces maladies ! Je te félicite …
    Pour bien moins, mon APN reste dans un coin inutilisé !!!
    En plus, ton projet est toujours aussi chouette !

    • Lallie

      Merci…en fait, mon appareil reste toujours sorti et je dois juste penser à faire 1 photo dans la journée, donc au final, ce n’est pas si contraignant, cela devient une habitude comme se doucher, manger etc 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>