Vacances de Toussaint

vacances de toussaint
Photo avec smartphone Nokia lumia 800 et application bande dessinée.

Cette image exprime comment je me suis sentie à l’arrivée du deuxième enfant: débordée…dépassée… pas assez armée avec deux bras!

Bien entendu, avec l’acquisition de la marche du deuxième, la volubilité grandissante de l’aînée, et leurs choix directionnels à l’opposé parfois, cela n’a pas apaisé mon sentiment. Actuellement, je ne me sens pas capable d’avoir d’autres enfants, il faut certainement être de nature moins bileuse pour gérer plusieurs petits au quotidien… ou laisser passer quelques années!

 

Bon j’exagère un peu quand même…le petit frère suit souvent la grande sœur et l’aînée est souvent absorbée dans des jeux silencieux… Il n’empêche qu’être parent c’est 24h sur 24, et même en le sachant, il y a des moments où vous le ressentez plus que d’autres.

 

Bonnes vacances avec vos enfants! Profitez bien, ils grandissent si vite!

ronde des enfants

Si vous observez bien le coloriage de la princesse, elle a effectué un classement épatant avec une mise en paire aux couleurs primaires (type Montessori) : les deux filles en jaune, les deux garçons en bleu…et le troisième gars me diriez vous? Bah il a des lunettes pardi, il sera en rouge…

Il n y a pas de doute, la miss a appris quelque part à observer les détails… serait-ce dans la nature ? ou avec notre petit coin sciences ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>