sirène mardi gras

Mardi gras

Lorsque mardi gras approche, n’hésitez pas à vider vos placards pour désencombrer votre maison tout en trouvant des matériaux pour les costumes.

Un déguisement de sirène pour la princesse:

sirène mardi gras

– une queue de sirène découpée dans une jupe de maman (et scotché au double face sur un bout de mousse récupéré chez papi)
– une brassière écaille découpée dans un haut de maman qui avait une manche trouée.
– une parure de cheveux avec un sautoir de maman.

Un déguisement de dinosaure pour le prince:

dinosaure mardi gras

– un gilet dinosaure reçu à son anniversaire par sa marraine. Il était trop grand , c’est donc la première fois qu’il le porte, il n’a donc pas encore eu le temps de le salir- trouer- tâcher- déchirer…

Bilan: je suis contente des déguisements…moins des photos. Malgré le beau soleil qui était eu rendez-vous, la bonne humeur du prince était absente (il s’est réveillé grognon de la sieste) et la grâce de la princesse également (elle ne tenait pas en place). Je n’ai pas reconnu mes enfants aujourd’hui, difficile dans ces conditions d’obtenir des clichés de rêve…

Tant pis, ils ont bien rigolé ensuite, à l’intérieur de la maison (malheureusement pour moi… le désordre et la décoration gâchant chaque photo).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>