carnaval et sa ronde de parapluies

Le projet ALJPHOTO: thème 4 flouter au quart de secondes

Pour ce thème 4 #aljphoto, #crd115, il s’agit de prendre des photographies en vitesse lente, ce qui entraine le plus souvent des flous de mouvements des sujets.

Je vous propose deux photos pour ce thème et je suis en retard car il m’a été difficile de trier mes clichés. Je me suis donc concentrée sur la lisibilité des sujets, la composition harmonieuse et les couleurs pour ce mois de février associé au carnaval.

En sélectionnant j’ai bien ri en déchiffrant le mot sur la porte: « accueil Show room », j’ai bien aimé aussi le papa zèbre, la maman photographe(est-ce moi dans un miroir?), la belle ronde des parapluies, les enfants réunis au centre…

carnaval et sa ronde de parapluiesIci le chapeau feutres a bien diverti les enfants, ils jouent facilement ensemble, surtout pour faire des pitreries. Ce chapeau feutre était est un achat indispensable, vous vous rendez compte…ma fille n’avait plus de feutre ROSE !!!

feutres mouvants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>