jesuisunchienmortpourlafranceL

Je suis un chien…mort pour la France

Avant que la polémique du hashtag #JeSuisChien n’enfle, je publie directement mes pensées…

Peut-être ce mode de communication via mots-clé choque et n’est pas adapté si l’on compare le hashtag honorant les nombreuses victimes de ces derniers jours et celui pour « un seul » chien…

Mais prenons le problème à l’envers:  ce SEUL chien (DIESEL) a pu permettre aux forces d’intervenir plus vite et de déjouer peut être un nouvel attentat auprès de 500 personnes…

Si vous voulez ne pas comparer un humain à un chien, vous avez le droit, après tout…certains humains ne bougent pas devant le viol d’une femme dans un train, devant une bagarre de rue… Diesel est allée droit vers eux, vers la mort…Pour vous, pour moi, pour vos enfants, pour les miens…pour la France.

Alors cessez les polémiques, laissez ceux qui ont de l’empathie pour les animaux honorer Diesel, cela n’empêche en rien d’honorer les victimes humaines.

jesuisunchienmortpourlafranceL

 

 

One thought on “Je suis un chien…mort pour la France

  1. willow

    Entièrement d accord. Et en plus ces chiens, et notamment la Diesel n a fait que suivre son ordre, ces chiens qui meurent pour nous, humains ne sont nullement en guerre eux. Les chiens ne sont qu amour et compassion. Repose en paix Diesel…merci. je suis chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>