Album photo

Comme je le disais dans cet article, cela faisait un moment que je cherchais à imprimer un livre photo mais avec du vrai papier photo. J’avais été en effet déçue par les livres photos.

Voulant rattraper mon retard de cadeau (je souhaitais offrir un album du reportage photo d’un mariage), j’ai pu constater que Snapfish n’avait plus le livre photo Rigide Premium HP, mais que Photoweb proposait désormais le livre Luxe XL, avec des pages développées sur du vrai papier photo, une ouverture à plat et un format géant 31×31 cm.

IMG_9451

Cela m’a motivée à enfin sortir les photographies de mon ordinateur et j’ai réalisé un livre pour l’année 2017, non pas avec les meilleurs moments ou événements précis, mais avec les meilleures photos que j’ai prises cette année…

Je suis ravie du résultat des deux livres (il y avait une promotion pour 2 achetés).
J’ai hâte d’offrir l’album de mariage à mes amies (il n’est jamais trop tard, il aura fallu 2 ans pour que je trouve le bon choix d’impression papier).

Maintenant, je vais continuer la série d’albums rétrospectivement sur les sept dernières années…Me replonger dans les photos de mes enfants plus jeunes sera un régal. Choisir les photographies coup de cœur limite le nombre de pages du livre et rend le tri plus rapide pour voir aboutir un album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>