Tandis que les enfants veulent sortir…
…les chats, eux, ne cherchent qu’à rentrer!
Les voitures de bébé n’intéressent pas le prince, celles de son papa sont plus attractives.
Premières plantations…
Ce sont des fleurs achetées dans un grand magasin de bricolage, où la princesse a demandé bien haut « Je peux cueillir les fleurs maman? » devant les gérants du magasin…
Donc premières notions de commerce- possession- droit…
Elle a déjà retenu que l’on ne cueillait pas les jonquilles mais que l’on pouvait pour les marguerites ou pissenlits, qui poussent à volonté dans les jardins ou pelouses.
Tchou tchou….
Première tonte de la pelouse. Pas de gazon, ce n’est pas écolo, et de plus, les poules et enfants l’abimeraient. D’ailleurs, je ne comprends pas que certains coupent les plumes des ailes de leurs poules…les miennes ne se sont jamais sauvées…elles doivent être bien chez nous!
Application du nouvel apprentissage autonome de la princesse: les nœuds.
Aider à pendre le linge, manier les épingles à linge, ce sont des activités de vie pratique de type Montessori.
Filtre G’mic pour Gimp: B&W pencil.Pause instrument avec le prince: les castagnettes, en ombre chinoise…ça donne??? Un canard! Bravo, vous suivez!